Publié le

Le Sous-Marin avec les Libres Filmeurs, la Mission Citoyenneté et la Maison de l’Agriculture Urbaine

À l’approche de la Journée Citoyenne qui se tiendra le dimanche 19 juillet de 10h à 17h partout dans Angers et ses alentours, nous avons invité tout au long de la semaine différents acteurs de cette journée à venir nous présenter leurs projets et discuter de citoyenneté! Au programme de cette deuxième émission, vous pourrez entendre:

– Une interview réalisée par Sixtine de Pénélope Lamoureux de l’association Les Libres Fimeurs, qui animeront un stand de sensibilisation aux usages sonores sur le village du parvis du théâtre le Quai entre 10h et 13h, elle nous parlera également du reste des projets et actions de l’association.

Luc Sourice et Caroline Gohier, respectivement stagiaire et apprentie au sein de la Mission Citoyenneté de la ville d’Angers, et qui ont participé à l’organisation de la Journée Citoyenne.

Maxime Hugon, président de la Maison de l’Agriculture Urbaine, qui proposera dimanche des actions visant à sensibiliser à la préservation de la biodiversité.

Thibault était à l’animation de cette émission, Léna à sa réalisation.

Retrouvez et inscrivez vous pour participer à toutes les actions de la Journée Citoyenne.

Retrouvez l’ensemble du programme de la Journée Citoyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.