Publié le

Installez vous au fond de votre siège, frappez les 3 coups et tirez le rideau rouge au Théâtre !

Bonsoir à tous !

Aujourd’hui, Le Sous-Marin se met en mode Théâtre !

  • Mickaël Herguais, comédien et co-dirigeant de la Compagnie des ongles noirs, vient nous parler notamment de leurs représentations dans l’Ouest avec leur pièce « Ulysse 21« , une adaptation moderne de cette histoire issue de la mythologie 
  • Au programme également, une rencontre avec Benjamin Tudoux, Leslie Quévet, comédiens dans la Compagnie Nom d’un Bouc, accompagnés par Mélissa Rouillon, Responsable des Actions Artistiques et Culturelles de La Maison Pour Tous Monplaisir, qui les accueille pour une représentation de La très excellente et très pitoyable tragédie de Juliette et Roméo
  • Suite à ça, Margaux, que vous avez pu entendre à l’antenne la semaine dernière, nous a préparé une chronique sur les réadaptation théâtrales !
  • Et pour finir, nous reviendrons sur la seconde immersion au cœur de la Nuit de l’Orientation avec la CCI dans le cadre d’un reportage Murmure !

Un programme chargé !

Bonne écoute moussaillons !

Playlist :

Super Breaker > The Sonarphonique /

I Feel Fine > Tina /

Vibe > TSHA /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.