Publié le

Juicebox 15.11.2019

On commence notre périple chez l’OVNI Amon Tobin, un producteur-expérimentateur qui jour avec la spatialité du son pour un début tout en apesanteur. Beaucoup de destination suivent entre la folk Afghane revisité, un tour à Gwada et à La Réunion pour un retour sur le vieux continent avec l’avant garde du groove ensoleillé en passant par Hambourg, Londres ou Londres, melting pot assuré! Fin d’émission rétro avec une soca de 1987 et de la synth-pop afro de 1990 et de la deep-house de 2015 dans un feu de joie de voir ces morceaux retrouver de la vitalité par leur nouvelle mise en marché. Conclusion DIIV’in où l’on se laisse porter par les guitares pour une belle envolée qui ne nous donne pas envie d’atterrir.

Bon voyage sur la planète nouveautés de Radio Campus Angers

L’image en tête est l’illustration de Ogooué, une compilation qui vous propose de parcourir la très courte discographie de l’artiste gabonnais François N’Gwa. Salutations aux jeune label Into The Deep Treasury pour cette première sortie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.