Publié le

Baie et Babes Voices: deux associations mais surtout deux beaux projets


Nous avons eu le plaisir de recevoir Anita et Bruno, co fondateur de l’association Baie : une association angevine qui œuvre pour la création et l’organisation d’événements à faible empreinte carbone, autour de diners dansants et de vide dressing « citoyen ». Le but derrière ces événements est de financer le développement d’infrastructures en Afrique subsaharienne et aux Antilles. L’occasion pour les participants de découvrir la culture afro-antillaise via la musique, la danse mais également la découverte de plats locaux. La prochaine soirée aura lieu le 23 mars à la salle Doyenné à Angers retrouvez les informations sur leur site

Retrouvez également l’interview réalisée avec Babes Voices, une association créée en 2017 et qui met en lumière la présence des femmes, notamment dans l’entrepreneuriat et la culture. On les a reçu cet après midi pour parler des actions qu’elles organisent, dont la discussion à micro ouvert qui à eu lieu le 11 mars au Joker’s Pub en compagnie du groupe de musiciennes suédoises MaidaVale.

Enfin retrouvez vos chroniqueurs, Maxime du Café de Flore qui nous décrypte avec précision l’actualité pour le début de la semaine. Et Maxime pour la 3ème édition sur New York.


Margaux à l’animation, Mélodie pour la technique, Etienne pour la programmation musicale

Playlist :

Jawa > Andrea Benini /

Ofel I > Hoodna Orchestra /

Une réponse à “Baie et Babes Voices: deux associations mais surtout deux beaux projets”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.