Publié le

Petipoi: des vêtements pour bébés écolo et Made in France & Les &(mouvantes)


Nous avons reçu Marie Macé pour sa Start-up, Petipoi et Maude Pierre Dit Le Marquand pour le festival les & (mouvantes).

Petipoi est une entreprise qui fabrique de vêtements pour nourrissons: 100% écolo, 100% respectueux de la peau et surtout 100% made in France. Une belle initiative qui permet de relancer l’activité locale et de proposer une alternative globale et durable à l’industrie du textile.

Le festival les & (mouvantes) aura lieu du 12 au 26 mars. 5 spectacles seront présentés, chacun représentant des univers singuliers, entre « déséquilibre et équilibre retrouvé ». Des spectacles parfois doux et poétiques d’autres abordant des thèmes de haut vol comme l’identité sexuelle, la question du genre ou le militantisme.

Enfin comme chaque mardi, nous serons avec Corentin pour la chronique cinéma de campus. Il nous emmène aujourd’hui à la découverte du mystère Henri Pick de Rémi Bezançon.


Etienne pour la technique et la programmation / Margaux pour l’animation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.