Publié le

Festival Paco Tyson & quel avenir pour la Grande Ourse?


Après plusieurs rebondissements dans l’ex-CPAM réquisitionnée par la Grande Ourse, c’est la préfecture qui a été sollicitée. En effet, depuis la décision du Tribunal de Grande instance d’Angers, les habitants doivent quitter les lieux occupés puisque la trêve hivernale s’est achevée. Néanmoins des pourparlers sont organisés pendant encore dix jours pour trouver une solution pour les 60 habitants du lieu. Tit, militant au sein du collectif a répondu aux questions de Tiphanie.

À l’approche de la troisième édition du festival nantais Paco Tyson, retrouvez également une interview avec Julien alias Chichi, co-organisateur du festival. Avec lui nous reviendrons sur l’histoire du festival, le déménagement de dernière minute de cette édition, et la programmation qui fait encore une fois la part belle à différentes mouvances des musiques électroniques, entre gros noms et talents locaux.

Enfin, vous pourrez entendre un reportage sur l’école des chiens guide d’aveugle, réalisé par Sixtine.


Léna à la technique, Margaux pour l’animation

Playlist :

Swan Lake Dub > Mato /

Ya Ho (feat. The Viceroys) > Inna De Yard /

Love And Pleasure > High Tone /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.