Publié le

Comment se porte la création angevine ?

Le scaphandrier #1 / Nous évoquons les problèmes qui se posent à la jeune peinture aujourd’hui. Mais pas que : nous n’allons pas nous cantonner à la peinture et allons aussi évoquer ce qui marche. Nous recevons pour cela La Galerie En Face et le collectif Goop.

Bataille navale / Quentin sort un œil du Sous-Marin et évoque les opérations extérieures menées actuellement par la France.

Le scaphandrier #2/ Ce matin, les associations de la Coordination Migrants 49 avaient donné rendez-vous près de la halte de nuit de la rue Rouchy. Les préfabriqués, dits Algéco, y accueillent, chaque soir, 61 personnes isolées ou familles sans logement. Elles y passent la nuit, de 21 heures à 7 heures du matin, heure à laquelle elles doivent quitter les lieux. Sans petit-déjeuner.

La mutinerie / Pierre-Antoine revient sur l’affaire Aquilino Morelle.

Bulle sonore / Ahmed Fofana était dans Turbulences jeudi dernier avec ses musiciens. Alors oui, il nous a offert un super live, mais avant, il a aussi répondu aux questions de Yann. Ici, il évoque ses collaborations. Avec Björk notamment. Excusez-nous du peu.

Playlist :

Remember Our Heart > Alexander Ebert /

Les Forts > June Et Jim /

When I'm Roaming Free > Alba Lua /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.