Publié le

Transition écologique et médiation culturelle dans le Sous-Marin

Au programme de ce premier Sous-Marin de la semaine, retrouvez derrière nos micros:

Chantal Dilé, médiatrice culturelle au sein des Musées d’Angers, également en charge de la Nuit des étudiants, un évènement qui se tiendra le 2 avril au Musée des Beaux Arts et pour lequel, si vous êtes étudiant, vous pouvez proposer votre projet jusqu’au 4 novembre. Plus d’informations ici.

Léa, bénévole au sein d’En Transition, association qui se veut un acteur de la transition écologique en contribuant à la construction d’un monde plus respectueux de l’humain et de la nature. Parmi leurs actions, l’édition de Demain en poche, un guide des initiatives solidaires et écologiques duMaine-et-Loire, dans lequel trouver des bonnes adresses, des ressources de référence et des interviews d’acteurs et d’actrices locales.

Retrouvez également:

– Une présentation de l’association Le temps pour toiTlauréat du Prix de l’Innovation Sociale du CCAS, et qui propose des cohabitations intergénérationelles et cherche à développer de nouvelles solidarités de proximité.

– Un des projets proposé dans le cadre du Budget Participatif.

Thibault était à l’animation et la réalisation de cette émission.

Playlist :

Final Form > Sampa The Great /

Domino > !!! (Chk Chk Chk) /

Inmortales (Body Move) feat. Fémina > Nickodemus [The Spy from Cairo Remix] /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.