Publié le

Le grand retour du Sous-Marin

L’émission du sous-marin fait son grand retour pour cette nouvelle année. Retrouvez dans l’édition du jour notre invité Philippe Parrain, président de l’association CinéLégende. Il nous présente sa prochaine manifestation intitulée: « Parler avec les anges….et avec les machines ». Evènement qui se déroule du 9 au 15 octobre. Toutes les informations sont à retrouver sur le lien ci-dessous

http://www.cinelegende.fr/archive/programme2019-20/film03_19.html

Thibault est parti à la rencontre de Zenzile, groupe de dub français qui s’est allié à l’artiste malien Andra Kouyaté, à l’occasion des journées Maliennes à Angers.

Le budget participatif est également évoqué avec la présentation du projet numéro 2. Pour rappel, jusqu’au 21 octobre, vous décidez des projets que la ville mettra en place avec l’enveloppe d’un millions d’euros.

Enfin pour terminer, une interview de l’association Anjou soin service accompagnement est dans le podcast. Elle a reçue le 4ème prix de l’innovation sociale.

Playlist :

Grand Cheval > Corridor /

Trembling Eyelid > Aldo /

Sunny Side Up > Jean Tonic /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.