Publié le

La Grande Ourse a besoin de vous- Les diners intéressants – Festival international du tourisme


Ce soir nous avons reçu Pauline et Jules militants au sein du collectif la Grande Ourse, suite à la décision du TGI d’Angers, les 60 ans résidents du 34 Boulevard Daviers à Angers seront expulsés le 31 mars. La Grande Ourse accueillait depuis septembre des personnes en situation précaire, malheureusement le lieu doit être récupéré par son propriétaire puisque la trêve hivernale touche à sa fin.

Retrouvez aussi l’interview de Philippe Duhamel directeur du festival international du tourisme. Un évènement unique au monde qui aura lieu à Angers du 21 au 24 mars. 

Nous avons également reçu Benjamin Tardif, il est venu nous parler des diners intéressants, des diners conférences qui auront lieu le 27 mars et le 17 avril. Manger tout en débattant autour de thématiques sociales telle est la devise. La première traitera des économies alternatives, la seconde du 0 déchet. Retrouvez toutes les informations dans ce podcast ou sur le site.

Lucie vous parlera également du château de Sablé-sur-Sarthe. 


Brice à la technique & Margaux pour l’animation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.