Publié le

George aussi se demande comment se porte la santé des étudiants

Reportage / Drissa Konaté est un artiste malien. A l’occasion des 40 ans du jumelage Angers-Bamako, il est invité par la ville pour mener plusieurs actions. Avec son acolyte Amadou Dia, ils sont arrivés mi-avril à Angers et restent jusqu’à fin juin. Parmi les actions qu’il mène, Drissa Konaté relooke la station de tram Bamako, la bien-nommée.

Le scaphandrier / Pour parler de la santé des étudiants, Le Sous-Marin reçoit Nathalie Béchet, infirmière à l’UCO et Céline Rioual, infirmière au Sumpps de l’Université d’Angers.

Bataille navale / Quentin sort un œil du Sous-Marin et évoque le Brésil…et Michel Platini.

Bulle sonore / Ce soir, c’est soirée psyché au Chabada, on vous propose un extrait du Starting Block consacré au sujet et réalisé par Lucile. Elle a interviewé Philippe Thiers, journaliste spécialiste de la question et lui a demandé pourquoi le psychédélisme revenait sur le devant de la scène. La totalité du programme est bien sûr à retrouver sur notre site web, en podcast.

Playlist :

Papa Sooma > Red Axes /

The Occurance At 4507 South Third Street > The Black Angels /

Le Chou > Monsieur 6000 /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.