Publié le

20 ans Au Foin De La Rue et un extrait du Festival Expresso

Avec l’arrivée des beaux jours c’est aussi la saison des festivals estivaux qui approchent. Devant la profusion de choix, parfois difficile de s’y retrouver, mais certains restent des valeurs sûres, à l’image d’Au Foin de la Rue, qui fêtent cette année leur 20 ans! Nous avons profité de l’occasion pour nous entretenir avec Maxime Leduc, leur programmateur!

Les 18 et 18 mai dernier se tenait le 15e Festival Expresso de la presse jeune organisé à Paris par l’association Jets d’encre. Chaque année ce sont plus de 300 journalistes jeunes qui se réunissent pour un week-end rythmé de conférences et de concours. Radio Campus France y a capté des conférences dont celle dont nous vous proposons un extrait, autour des violences policières depuis de début du mouvement des gilets jaunes. Vous pourrez y entendre Pauline Adès-Mével, porte-parole de Reporters sans Frontières, et David Dufresne, journaliste et auteur qui recense ces violences.

Thibault était à l’animation et à la réalisation de cette émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.