Publié le

De la musique au coeur de l’été

Vous allez pouvoir retrouver tout au long de l’été des concerts en plein air mettant en avant la scène locale dans le jardin du musée des Beaux-Arts. Organisé par la Ville, ces évènements sont programmés par un collectif de structures musicales angevines, à savoir le Chabada, Twin Vertigo, le Joker’s, Paï Paï, le Grand Saut et Radio Campus. Nous avons discuté avec Sarah, Melanie et Adrien de ce collectif.

Pour la programmation et la réservation, c’est ici

Faute d’avoir pu le diffuser lundi vous pourrez retrouver ensuite Du côté des autrices, ce format court réalisé par Mathilde Doiezie, qui nous vient de Radio Campus Paris et qui nous parle d’autrices classiques trop longtemps invisibilisées.

Retrouvez également un nouveau format court réalisé par des étudiant.e.s de Polytech Angers à l’occasion d’ateliers théâtre encadrés par Lidwine DELAUNAY-BRETECHER. C’est cette fois la création d’Honoré, Robin, Anaelle et Quentin.

source de l’image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.