Publié le

L’Afterwork de Lo Dagerman… all about Stig !

Cette semaine, nous abordons l’œuvre de Stig Dagerman, certainement le plus moderne des auteurs suédois du XXème siècle . Et quel honneur, pour l’évoquer, de recevoir sa fille, Lo Dagerman, qui n’a de cesse de mettre en valeur le travail de son père, tout en comprenant l’homme qu’elle a si peu connu… Sa venue fait écho à l’adaptation de Nicolas Berthoux, pour la Cie Mêtis, de l’essai Notre besoin de consolation est impossible à rassasier. Un merci particulier à Mathias d’avoir assuré la traduction, thank you Mat’…

La librairie Richer accueille une soirée pendant laquelle le stylo sera le maître : L’écriture à l’honneur. C’est organisé par les DUT Tec’ de Co (Lilou et Léa sont avec nous), le 3 Avril ’19, ne manquez pas cet évènement et Nicolas Auvinet, libraire, est ici pour en parler…

Bien sûr, cette émission est ponctuée, une nouvelle fois, de la folie de Pascal Boursier, et réalisée par les doigts de fée de Clément looping

Bonne écoute !

Olivier Piat

Playlist :

Tant De Peine > Pépite /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.