Publié le

L’Afterwork de Laurent Thibault !

Quelle chance folle de recevoir Laurent Thibault dans cette émission !

Un monstre sacré dans le domaine de la production de la musique, et ce depuis les années ’70 ! A la tête du studio d’enregistrement du Chateau d’Hérouville, on évoque cette période de folie, propriété du compositeur de musique de films Michel Magne et digne d’un roman de folies, grandeurs et décadences. Pour plonger encore davantage dans l’histoire d’Hérouville, je vous recommande de prendre le temps d’écouter les podcasts de France Culture Les folles années du château d’Hérouville – série de podcasts à écouter – France Culture.

Et la belle histoire de la musique continue sur les rives de la Loire, dans une ancienne discothèque transformée en studio : Le Château sur la Loire ! Passionné, donc passionnant ; c’est le grand projet de Laurent dont il détaille les envies et ambitions.

Merci Clément looping pour la réalisation, Jérôme Rey de sa précieuse collaboration, Pascal Boursier.

Bonne écoute,

Olivier Piat

 

Playlist :

2 réflexions au sujet de « L’Afterwork de Laurent Thibault ! »

  1. Bonsoir Olivier,
    merci pour cette émission, Laurent a l’air en forme tant mieux.
    Souhaitons que cette coopérative puisse s ‘enraciner sur les bords de Loire et trouver l’énergie nécessaire à sa réussite.
    Merci pour cette jolie émission.
    NR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.