Publié le

Maud Geffray Dj-Set (Special Warrior Records)

Maud GEFFRAY ouvre le bal de la résidence label avec Warriorecord la nouvelle maison de disques fondé par Rebeka Warrior.

Rebeka Warrior a commencé à faire de la musique il y a 20 ans avec plusieurs groupes de styles très différents.
Des crossovers entre l’électro clash, la chanson, la cold wave et la techno au sein des duos Sexy Sushi, Mansfield.TYA, KOMPROMAT, ou seule en tant que DJ / Producer. Elle a été amenée à fréquenter beaucoup d’artistes et d’acteur·rice·s de la musique d’horizons très variés, venant autant des victoires de la musique, que de squats illégaux, ayant 20 ans ou 60, gagnant des millions ou pas un radis. Dans tous ces milieux et au fil des années, des relations privilégiées se sont tissées avec des personnes engagées. Il était temps de toutes les fédérer pour fonder une famille. L’idée de la Maison Warrior est née.

Une maison qui affiche clairement ses valeurs : Queer, transféministe, anti-raciste et résistante.

Cette entreprise familiale (dont Rebeka Warrior se plaît à penser qu’elle est la mère) a pour volonté de responsabiliser et de faire réapparaître des valeurs au cœur de nos métiers. Rassembler Techno, Acid, Hardcore, Poésie sonore, EBM, Chanson Mélancolique, Musique Expérimentale (…), sous un même drapeau noir.
Chaque mois, une release dans des styles et des formats différents dont les bénéfices iront directement dans les poches des concerné·e·s. Vinyl, mp3, Fiction sonore, Podcast, CD, K7, DVD, coffret ré-éditions, et pourquoi pas Minidisc si on veut vraiment couler la boite.

Pour + d’infos :

https://www.warriorecords.com/

Rebeka Warrior présente WARRIORECORDS

L’illustration est extraite de son dernier album Polaar, sortie en 2020 sur Pan European Recordings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.