Publié le

Mélodub 18/01/2021

Yo les Skankers !! C’est la rentrée de Melodub sur Radio Campus Angers
et on est très heureux de vous retrouver sur les ondes pour cette émission enregistrée au studio! Et oui !!!
A l’honneur, dans cette émission, la présentation de la deuxième et toute nouvelle sortie de ce début d’année du label Walking Mess Sound System, avec la collaboration de Sersha D & Alpha D, composée, mixée et masterisée par Welders Hi Fi et produite par Elise Gz de Asso Faut Qu’ça Sonne. Très belle rentrée de leur part !!!
Au programme de cette première émission 2021 :
La toute dernière pépite de Reggae Français avec le morceau Big&Ready de Irie Ites avec Original Tomawok, Puppa Nadem, et Keefaz, les derniers arrivages de chez Boomrush Productions avec SISA ME (une belle rencontre germano-mexicaine), et Jon Moon avec un extrait de son EP sorti en décembre dernier.
La présentation du nouveau projet au senteur Inna De Yard intitulé Binghistra Movement avec au commande le légendaire Earl Chinna Smith. On vous présentera 2 magnifiques morceaux de l’album « Made in Jamaica ». Pour les passionnés, projet à suivre cette année!
Un petit tour du côté des Oldies avec entre autre : Pama International Feat Dennis Alcapone, 10ans déjà, sur le morceau Love is Easy, de l’album Highrise, Steel Pulse et Horace Andy
clôturerons cette selecta Classic.
Enfin le hors-sujet de la semaine pour clôturer cette première soirée en votre compagnie.
Bonne année à toutes et à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.