Publié le

9-Sequin Des Bois

Cocottes FM est une émission musicale 100% féminine, consacrée aux femmes dans les musiques électroniques, tous les troisièmes vendredi de chaque mois.

Cocottes FM c’est aussi la voix de l’association féminine Diaprées, qui s’active à diffuser la culture de la musique électronique. Et comme l’adjectif « diaprées » renvoie aux couleurs chatoyantes, changeantes, l’asso est composée de DJ, de musiciennes et de nanas motivées qui aiment aussi danser !

Pour cette émission de rentrée, nous recevons Sequin des Bois, reine de la selecta 100% meufs. Un set plein de paillettes et de punch ! Nous vous avons également concocté nos coups de coeur de l’été pour faire monter la chaleur et bonne écoute !

Playlist :

Pump the Jam > Technotronic /

Like a shit on the beach > Le Fercle /

La Louve > Morgan /

Paula Temple > Deathvox /

Sept > Electric Indigo /

Bikini > Juicy Romance /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.