Publié le

Mondkopf, tête d’affiche du 4ème Electrik Campus !

Radio Campus Angers est partenaire de la 4ème édition de l’Electrik Campus, festival étudiant qui se tiendra du 21 au 23 janvier, à l’Université du Maine. 

Des festivités concoctées par neuf étudiants de la License Pro « Gestion et Développement des Structures Musicales » qui espèrent inscrire leur festival comme événement culturel majeur de la ville du Mans. Cette année, la tête d’affiche pourrait bien, en tout cas, mettre un coup de projecteur sur cette initiative : Mondkopf sera de passage le jeudi 22 pour déverser sa techno-noise et faire danser les foules.

Ceux qui préfèrent la guitare pourront applaudir, le même soir, le math rock de Quadrupède et la new wave des parisiens Rendez-Vous. Le hip-hop sera également représenté avec Yuna, le flow de sa chanteuse, le groove de son batteur et un impressionnant light-show. Une soirée concert à 6 euros sur place, 5 euros en prévente, qui débutera à 19h30 dans la salle du Grand Atelier de l’EVE, à l’Université.

La veille, ceux qui n’auront pas avalé assez de pellicule au festival Premiers Plans pourront aller voir à 20h le « Phantom of the Opera » de Brian de Palma. Il est proposé en VOSTFR, au même endroit et pour 2 euros. L’Electrik Campus se concluera le vendredi 23 par un « one man conf' », animé par l’agité Sapritch. Sa mission ? Vous retracer l’histoire des musiques actuelles sans vous emmerder.

Et si se déplacer au Mans est trop compliqué pour vous, on vous propose 1) de réécouter notre émission consacrée au covoiturage 2) de lever le pouce jusqu’à Cholet pour la soirée de lancement organisée au Barouf avec The Dead Mantra et Blue Mountain Expansion.

Le programme complet d’Electrik Campus est à retrouvez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.