Lire le podcast
Track’N’Art fait son P’tit Baz’art et le NTA fait ses Caprices

Track’N’Art fait son P’tit Baz’art et le NTA fait ses Caprices

La semaine culturelle est chargée. En voici un échantillon.

Le scaphandre #1 / Focus sur une asso qui fait bouger Doué-la-Fontaine depuis 2009, à grands coups de Track’N’Art et de Petit Baz’art. Steeve, son programmateur nous parle de l’événement.

En bonus, Track’n’art vous fait gagner trois places pour son P’tit Baz’art, samedi 28 février à Doué-la-Fontaine. Pour ce faire, dites-nous quel est votre animal préféré au zoo de Doué-la-Fontaine et envoyer le à communication@radiocampusangers.com, ainsi que vos coordonnées.

Sur le terrain / Se renseigner sur les contrats aidés, mettre en avant sa candidature, chercher des pistes pour un job à l’étranger, s’informer sur les métiers auprès de professionnel ou carrément dégoter un emploi, c’est ce que propose le Forum pour l’Emploi qui a lieu vendredi. Jean-Pierre Bernheim, vice- président d’Angers Loire Métropole en charge de l’économie a répondu à nos questions à propos de cet événement.

Lance-torpilles / Yann n’est toujours pas content.

Le scaphandre #2 / A partir de jeudi et jusqu’au 14 mars, Frédéric Bélier-Garcia présente sa pièce Les Caprices de Marianne, adaptée d’un texte signé Alfred de Musset. Nous lui avons posé quelques questions à quelques jours de sa première.

L’échauffement / Adrien zoome sur le Borussia Dortmund

La bulle sonore / Un dimanche sur deux, les Valseuses vous proposent de partir à la découverte de pépites qui ne demandent qu’à se révéler au grand jour. Les vins indépendants s’accordent à la musique indépendante, grâce à Pierrick et à Guillaume. Extrait des Valseuses de dimanche dernier.

Photo : NTA (DR)

Playlist :

Piracy > Toï-Toï

My Name > Kevin Morby