Publié le

Track’N’Art fait son P’tit Baz’art et le NTA fait ses Caprices

La semaine culturelle est chargée. En voici un échantillon.

Le scaphandre #1 / Focus sur une asso qui fait bouger Doué-la-Fontaine depuis 2009, à grands coups de Track’N’Art et de Petit Baz’art. Steeve, son programmateur nous parle de l’événement.

En bonus, Track’n’art vous fait gagner trois places pour son P’tit Baz’art, samedi 28 février à Doué-la-Fontaine. Pour ce faire, dites-nous quel est votre animal préféré au zoo de Doué-la-Fontaine et envoyer le à communication@radiocampusangers.com, ainsi que vos coordonnées.

Sur le terrain / Se renseigner sur les contrats aidés, mettre en avant sa candidature, chercher des pistes pour un job à l’étranger, s’informer sur les métiers auprès de professionnel ou carrément dégoter un emploi, c’est ce que propose le Forum pour l’Emploi qui a lieu vendredi. Jean-Pierre Bernheim, vice- président d’Angers Loire Métropole en charge de l’économie a répondu à nos questions à propos de cet événement.

Lance-torpilles / Yann n’est toujours pas content.

Le scaphandre #2 / A partir de jeudi et jusqu’au 14 mars, Frédéric Bélier-Garcia présente sa pièce Les Caprices de Marianne, adaptée d’un texte signé Alfred de Musset. Nous lui avons posé quelques questions à quelques jours de sa première.

L’échauffement / Adrien zoome sur le Borussia Dortmund

La bulle sonore / Un dimanche sur deux, les Valseuses vous proposent de partir à la découverte de pépites qui ne demandent qu’à se révéler au grand jour. Les vins indépendants s’accordent à la musique indépendante, grâce à Pierrick et à Guillaume. Extrait des Valseuses de dimanche dernier.

Photo : NTA (DR)

Playlist :

Piracy > Toï-Toï /

My Name > Kevin Morby /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *