Astropolis, l’ivresse électronique !

Astropolis, l’ivresse électronique !

On part aux confins de la Bretagne en ce début d’année pour faire le plein de musiques électroniques avec l’édition hiver 21.5 du festival Astropolis du 18 au 23 janvier 2016. 

Astropolis, le phare de l’Ouest qui illumine les soirées brestoises, va réchauffer votre hiver en vous faisant danser sur le meilleur des musiques électroniques.

Le festival commencera avec des accents rock dès le jeudi soir avec le duo français de the Shoes qui fait son retour,  ESB (nouveau projet de Yann Tiersen) et la new wave des Lyonnais de Balladur. 

Vendredi, le festival se fera plus house au Vauban avec Portable aka Body Code, Jérémie Underground et Raphaël Fragil. Dès 22h, direction la Carène avec Mount Kimbie, Tommy Four Seven, le vétéran de la techno Johannes Heil mais aussi le label new-yorkais  D.K./45 ACP (Ron Morelli) et Pavane.

Samedi, les papas de la techno seront présents avec Carl Craig et Fransesco Tristano sur la scène du Quartz au Grand Théâtre et Laurent Garnier et Terrence Parker à la Carène.

De nombreux événements auront également lieu dans toute la ville : projections, rencontres, ateliers, vinyle market… Personne n’est mis de côté.

Notre programmateur Etienne est sur place tout le weekend ! Aux côtés des autres Campus, il va vous faire vivre le festival avec des émissions en direct :

  • Vendredi 22/01 de 22h à 00h
  • Samedi 23/01 de 22h à 00h