Publié le

Les 3 coups sur les ondes #5 : Le noir te va si bien

!! En raison des circonstances actuelles, le festival est malheureusement annulé. Les dates dites dans les émissions ne sont donc plus valables, cependant vous pouvez vous immerger dans les pièces le temps de quelques minutes avec ce podcast !!

Comment faire rire au théâtre ? Est-ce plus simple de faire rire ou de faire pleurer ?

John et Lucy sont des prédateurs : chacun s’est marié de nombreuses fois, et tous les richissimes conjoints sont rapidement décédés. L’inspecteur Campbell de Scotland Yard, las de courir après eux sans aucune preuve de culpabilité, s’est arrangé pour les réunir dans le manoir de la sœur de Lucy. En les présentant l’un à l’autre, il espère les faire convoler et ainsi assister au massacre et ramasser ce qui en restera.

Quentin Besseau, président de l’association, met en scène cette année la seule comédie du festival, écrite en 1972 par Saul O’Hara. Lui et deux des comédien.ne.s répondent à nos questions pour vous éclairer sur la compréhension de cette comédie anglaise. Vous pourrez également entendre la chronique de Juliette.

 

Playlist :

I've got you under my skin > Frank Sinatra /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.