Publié le

Les 3 Coups sur les ondes #4 : DE CEUX.

!! En raison des circonstances actuelles, le festival est malheureusement annulé. Les dates dites dans les émissions ne sont donc plus valables, cependant vous pouvez vous immerger dans les pièces le temps de quelques minutes avec ce podcast !!

Comment évoquer la santé mentale au théâtre ?

La pièce DE CEUX. dépeint comment rêve et réalité peuvent s’entremêler, jusqu’à parfois nous faire perdre le sens du réel. Petit à petit, l’héroïne se trouve envahie de peurs directement sorties de ses rêves, la tourmentant et l’angoissant de plus en plus. Progressivement, les rêves deviennent des cauchemars et la frontière entre imaginaire et réalité s’affine. Les monstres qui la hantent dans ses cauchemars font surface dans sa réalité et la pousse à perdre le contrôle sur ses pensées et ses émotions. Jusqu’à commettre l’irréparable.

Cette pièce écrite et mise en scène par Julie-Parvin Faramarzov est sa première création, et elle choisit immédiatement de taper fort avec deux sujets importants qui lui tiennent à cœur : la santé mentale et la place des médias dans notre société. Elle et deux des comédiennes répondent à nos questions pour vous donner de nouvelles clés et un regard nouveau sur la pièce.

Playlist :

Beau la folie > Lomepal /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.