Publié le

#17 Brusque Bordel de Boucans Bonifiant la Brutalité Bidimentionnelle

Deuxième playlist à partir de mon top « B« , faire tourner des playlists cohérentes et éclectiques issus d’une lettre de la discothèque de la radio, c’est l’objectif du Tri Selecta… alors gourmand et curieux de musique appuyez sur play, s’il vous plaît.

Doux début avec la suave electronica du songwriter Bajram Tipi, couverture de la semaine, qui sortira son premier album, Saturdays With No Memory au mois de mai, projet à surveiller. Puis voyage en pays yiddish, traditionnel dans un premier temps et vitaminé à l’électronique avec le combo new-yorkais des Balkan Beat Box par la suite; la destination final au Brésil du baile funk. Embarquement versun combo booty hip hop composé par deux nanas pour arrivé au grime londonien de Bang On!…le rap en évolution. C’est heure des expérimentations plus pop-lo-fi-groovy avec le duo Ben Butler & Mousepad qui font crisper les oreilles avant cette pépite dansante et acidulé qu’Adam Sky tire d’un original de Bomb the Bass. Pour moi un des meilleurs morceaux de l’émission, Free Love de Barry Adamson…est extrait de l’éclectique album, Stranger on the Sofa..un touche à tout pop anglais…Le soleil de fin est Africa avec les Black Roots de Bristol et le malien Ben Zabo avec son irrésistible Wari Vo.

Playlist :

Tipi > Bajram Bili /

Scétate > Bratsch /

Ljepa Mare > Balkan Beat Box /

Solta o Frango > Bonde do Role /

Culture Shock > Bad Girlz /

Skeng (Autechre remix) > The Bug /

Got It > Bang On! /

Formed 4 Fantasy > Ben Butler & Mousepad /

Butterfingers (Adam Sky Ravebummer Mix) > Bomb the Bass /

Free Love > Barry Adamson /

Africa > Black Roots /

Wari Vo > Ben Zabo /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.