Publié le

Café-débat pour les élections étudiantes du CROUS

Les élections des représentants des étudiants au Conseil d’Administration du CROUS se tiennent à l’échelle nationale tous les deux ans. C’est dans ce cadre qu’un café-débat a été organisé dans le hall du Restaurant Universitaire du campus de Belle-Beille le 22 novembre en présence des portes-paroles des listes se présentant pour le collège 2 des Pays de la Loire (Maine-Et-Loire, Sarthe, Mayenne). Retrouvez donc derrière nos micros:

– Hilaire Bouyé pour la liste UNI.
– Ignacio Franzone pour la liste UNEF.
– Victor Marion pour la liste Bouge ton CROUS (Fé2A/AFJEM/associations étudiantes).

Les débats ont portés sur les grandes thématiques communes au profession de foi produites par les listes candidates, à savoir les questions relatives aux bourses, aux logements, ainsi qu’à la restauration. Une dernière partie a permis aux représentants d’ajouter quelques mots sur des thématiques plus spécifiques.

LE VOTE SE TIENDRA LE 27 NOVEMBRE, RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS PRATIQUES AINSI QUE LES DIFFÉRENTS BUREUX DE VOTES ICI.

Etienne était à la réalisation de ce plateau, Thibault à l’animation.

Playlist :

What's Up > Wolphonics /

Big Things Come In Small Package > Foster Sylvers /

Integration > Trevor Bastow /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.