Posted on

NINJAAAAAAAAA

Cette semaine au menu strass et paillettes à volonté ! On chante avec « LaLaLand » de Damien Chazelle, qui résonne comme la nouvelle mélodie du bonheur. On danse avec « Dalida« , dans un biopic signé Lisa Azuelos, qui intronise littéralement la belle plante.Mais on pleure aussi face au drame familial « Un sac de billes » qui porte un regard nouveau et enfantin sur la seconde guerre mondiale.

Anthony s’emballe dès qu’il s’agit de Kung-fu. Heureusement pour nous, il reprend ses esprits pour parler de « Shaolin Soccer » et « Crazy Kung-fu » réalisés par Stephen Chow. Mais quels sont les films qui l’ont influencés ? JCVD, Terminator, Jackie Chan ou Kung-fu panda ? Mystère et boule de gommes…

Le débat s’anime autour de « Kung-Fury » alliance de cinéma, jeux vidéos et d’arts martiaux. Un film à la fois novateur et dégoulinant de références (Le flic de Beverly Hills, L’arme fatale, Retour vers le futur, Jurassic Park…) Nunchakus en main, partez à la découverte de ce film, véritable concentré d’humour potache et de rebondissements loufoques.

Kung-Fury-affiche-promotionnelle

 

Playlist :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *