Publié le

Gaëtan Dirand

Pendant toute cette semaine, et après une première semaine en février, le Sous-Marin reçoit les 9 candidats à l’élection municipale, dont le premier tour aura lieu le 23 mars prochain.

Très discret sur le plan de la communication en cette période de campagne d’élections municipales, il a reçu sa « patronne » la semaine dernière à Angers. Il ne vit pas de la politique et se présente en précisant qu’il est marié et père de quatre enfants. Angers, il n’y vit que depuis 7 ans mais prétend tout de même au siège de maire, en tant que tête de liste du Rassemblement Bleu Marine. Marine, c’est pour Marine Le Pen bien sûr. Puisque notre invité est secrétaire départemental du Front National en Maine-et-Loire.

Précisons qu’à propos de la proposition d’organiser une véritable police municipale équipée et armée, nous avons revérifié et la phrase n’est effectivement plus sur le site internet de Gaëtan Dirand. Au temps pour nous, ainsi les choses sont remises à plat.

Playlist :

Au Temps Qui Passe > Lo'Jo /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.