Publié le

51 / Des composteurs collectifs nouvelle génération

Saviez-vous que votre poubelle contient en moyenne 30% de déchets organiques (déchets verts ou de cuisine) ? Et que ces déchets peuvent être valorisés pour former du compost, un super engrais biologique ? Vous savez tout cela mais vous ne trouvez nulle part où déposer vos déchets verts à Angers ?

Nous avons la solution : le système EKOVORE fabriqué par nos voisins Nantais ! Des composteurs collectifs, au fonctionnement simple et au visuel urbain, doté d’un système anti-nuisibles et anti-odeurs, d’un récupérateur d’eau de pluie et d’une toiture végétalisée. Ces véritables bijoux de technologie répondent parfaitement aux exigences des Angevins ! Une équipe de bénévoles sera même présente lors des permanences d’ouvertures pour vous aider dans votre démarche de réduction de déchets et redistribuer le compost obtenu aux habitants et aux jardiniers qui en ont besoin.

Vous aussi vous êtes convaincu par notre projet ? Alors mettez votre poubelle au régime en offrant une seconde vie à vos épluchures et autres déchets de cuisine !

A vos déchets, prêt, votez, compostez !

Le budget affiché est pour une acquisition de 5 composteurs

Voir la vidéo des Composteurs Ekovore à Nantes

Localisation : Quartier Centre-Ville et Saint Serge

PORTEURS : BERANGERE LEJEUNE ET MORANE BERTHELOT

RETROUVEZ ET VOTEZ POUR CE PROJET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.