Publié le

#37 Anthropologie spirituelle avec Annick de Souzenelle (interview)

Cette semaine, nous vous invitons à un entretien exceptionnel avec Annick de Souzenelle, auteure mondialement célèbre pour ses recherches en anthropologie spirituelle qu’elle transmet depuis plus de 40 ans par l’intermédiaire de ses ouvrages (une vingtaine édités à ce jour) et de ses nombreuses conférences. Son travail est essentiellement basé sur une relecture de la Bible à la lumière du symbolisme des lettre hébraïques, de la théologie et de la psychologie jungienne.

Après une retraite bien méritée à l’âge de 96 ans, Annick nous reçoit en sa charmante demeure à Rochefort-sur-Loire et nous parle des expériences spirituelles qui ont jalonné sa vie, des pratiques méditatives qui la nourrissent chaque jour et nous livre encore quelques enseignements dont elle s’est fait tout un art…

Si vous aimez l’émission, soutenez-nous en vous abonnant à notre page FB ! Vous serez ainsi au courant des thématiques de nos futures émissions et de la mise en ligne des derniers podcasts, …

Tous les podcasts de Transcendance sont accessibles ici

et sur la chaîne YouTube de l’émission.

et sur notre chaîne Soundcloud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.