Publié le

#1 Spéciale Thrash

Retour en force de FEST’EVIL , votre émission de métal préférée après de longs, très longs, trop longs mois d’absence ! Une absence durant laquelle vos animateurs préférés se sont fait internés, puis envoyé de force dans des camps de travail en Laponie sous le régime autocratique des manchots…

Suite à ses mésaventures, nous perdîmes Maxence et notre bien aimée Laura. Mais rassurez vous, l’équipe est de nouveau au complet, et il s’avère que les tarés, c’est comme les lapins… Bref, FEST’EVIL se voit donc renforcé par l’arrivée de 4 nouveaux venus et fanas de métal, j’ai nommé : Luc votre blackeux du moment ; Lucie l’aguichante voix féminine ; Ghislain le petit corbeau mort qui viendra passer ses coups de cœur ; Martin le psychopathe de service et enfin Pierre le nabot jamais content !

Or en ce 14 novembre de l’an 2013, nous décidâmes d’un commun accord de vous présenter les vertus du Trash metal, et surtout parce qu’on avait pas d’idée de thème… Au programme donc de cette émission : les nouvelles du petit monde des poilus, vos sorties CD, un gros coup de gueule, l’histoire d’un genre pas comme les autres : le thrash, et enfin et en exclusivité l’interview du groupe YUGAL.

Enjoy !

Playlist :

Coup de Grace > Motörhead /

Let There Be Darkness > Blaze Of Perdition /

Bad Girl > Avril Lavigne & Marilyn Manson /

Sledgehammer Sacrifice > Bestial Mockery /

Stone Cold Crazy > Queen /

Massacre > Acrassicauda /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *