Publié le

Thèse Story #3

Nous avons réuni derrière nos micros des doctorantes et doctorants issus de différents laboratoires de l’université qui se sont interrogés mutuellement afin de vous donner un aperçu de leur sujets de recherches, de leurs pratiques et de leurs parcours.

Dans cette troisième et dernière émission, retrouvez:

– Chems Eddine Hacini, de l’école doctorale Société, Temps, Territoires (STT), qui nous parle de l’impact de la configuration urbaine sur l’accessibilité des personnes à mobilité réduite à l’espace public avec l’étude du cas algérien.

Philippine Valois, de l’école doctorale Société, Temps, Territoires (STT), qui nous parle de l’histoire médicale de la puberté au siècle des Lumières.

– Wuqian Wang, de l’école doctorale Ecologie, Geosciences, Agronomie, Alimentation (EGAAL), qui nous parle des études génétiques et épigénétiques de la couleur de l’épiderme des pommes.

Thèse Story est une émission proposée par l’Université d’Angers, les écoles doctorales de l’Université Bretagne Loire et Terre des Sciences.

Playlist :

Ask Them (eat. Yaw & Najite Olokun Prophecy) > Tensei /

Linda La Cumbia > La Yegros /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.