Publié le

Thèse Story #1

Nous avons réuni derrière nos micros des doctorantes et doctorants issus de différents laboratoires de l’université qui se sont interrogés mutuellement afin de vous donner un aperçu de leur sujets de recherches, de leurs pratiques et de leurs parcours.

Dans cette première émission, retrouvez:

Nohlan Bansard, de l’école doctorale Éducation, Langages, Interactions, Cognition, Clinique (ELICC), qui nous parle de la transmission psychique dans la filiation togolaise à l’épreuve du modernisme, et s’interroge sur comment la marginalisation familiale et culturelle engagent t-elles l’engagement dans le champ des psychoses du travail de l’ancêtre.

Catherine Bourelly, de l’école doctorale Sciences Économiques et sciences De Gestion (EDGE), qui nous parle des effets conjoints du contrat psychologique et du contrat de travail sur le soutien organisationnel perçu en Chine.

Thèse Story est une émission proposée par l’Université d’Angers, les écoles doctorales de l’Université Bretagne Loire et Terre des Sciences.

Playlist :

River > Marcus Gad Meets Tamal /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.