Publié le

#7 Menu de Fêtes

La fin de l’année est proche. Les  jours sont de plus en plus courts. Adieu 2014 ? Pas tout à fait ! Les Valseuses, dans un dernier sursaut salutaire, viennent vous présenter de belles ballades à conter autour du feu afin de vous réchauffer l’âme et vous projeter loin des tourments hivernaux. C’est le septième ciel qu’on entrevoit.

A l’aube des fêtes, notre chronique « Accord vin-musique » fera office de suggestion de réveillon(s). Nous pensons à vous prémunir de deux fléaux de saison: le vin médiocre à table lors des repas gargantuesques ainsi que les lèvres gercées en cet hiver naissant. Nous osons en ce sens le vin naturel Tohu Bohu datant de 2010, nectar issu du Domaine Le Pelut de l’ami Pierre Rousse allié à son alter ego musical du soir Ariel Pink et son inimitable titre Lipstick! Vous serez ainsi idéalement parés.

La suite du programme du très musclé Ping Pong musical devrait poursuivre ce réchauffement non pas climatique, mais corporel. Comet Gain, Willie Trasher, The Electric Magnolia Co. illustreront notre véritable mission de service public que constitue le dénichage de talent(s).  La petite soeur de Joan Baez, deux très grands de la musique française et une nouveauté montréalaise pimenteront de leur présence cette dernière édition de l’année, marquée du sceau de la (ré)jouissance.

Les Valseuses s’agitent pour vous donner rendez-vous l’année prochaine. Profitez-en pleinement, car nous, nous passons à table. On se voit en 2015?

Playlist :

Lipstick > Ariel Pink
Pom Pom [2014] /

When I Tried to Look So Bad > Comet Gain
Réalistes [2002] /

Sell-out Agitation Waltz > Mimi & Richard Fariña
Celebrations For A Grey Day [1965] /

Leave This City > The Magnolia Electric Co.
What Comes After the Blues [2005] /

We Got To Take You Higher > Willie Trasher
Native North America, Vol. 1: Aboriginal Folk, Rock, and Country 1966–1985 [2014] /

Peter Jr. > Mozes and the Firstborn
Mozes and the Firstborn [2013] /

Outside > TOPS
Picture You Staring [2014] /

En Surface > Etienne Daho & Dominique A
Les Chansons de l'Innocence Retrouvée [2013] /

Unknowingly > Kim Jung Mi
Wind [1973] /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.