Publié le

#3 L’étrange rendez-vous

Jamais deux sans trois ! Pour ce troisième volet, Les Valseuses ne font pas dans la dentelle et vont s’aventurer dans des coinceteaux bizarres. 

Il semblerait que la folie douce-amère de certains auto-stoppeurs pris en cours de route nous ait un tant soit peu atteints. Nul doute qu’un grain de folie supplémentaire ne rende le contenu de l’émission du jour plus riche que ce que nous avons pu vous proposer jusqu’à présent.

Ledit grain nous emmènera aujourd’hui à la rencontre d’un binôme parfait pour la chronique Accord Vin / Musique: Bruno Rochard et Mac Demarco. L’inattendu continuera de nous émerveiller au sein du Ping pong: un dépoussiérage en règle d’un autre duo tout aussi déjanté, avec en son sein un groupe phare de la scène française des 80’s. Un autre Lewis que le sieur Carroll viendra s’époumonner en cours de route. Un curieux personnage nommé Hubert Kah viendra également montrer son minois sur des rythmes syncopés en chantant dans la langue de Goethe. Enfin, le son des Orange Alabaster Mushroom finira de vous achever dans un délirium tremens champignonesque. Une touche de pop ? Une dose de Brésil ? La Pastille Exotique tentera de vous surprendre une nouvelle fois.

Ne perdez pas une seconde de plus et laissez-vous tenter par ce rendez-vous de l’étrange, où le contre-pied le dispute à l’audace.

Playlist :

Freaking Out the Neighborhood > Mac Demarco
2 [2012] /

The Truth Shall Set You Free > The Stevenson Ranch Davidians
Life & Death [2009] /

Singing In The Shower > Les Rita Mitsouko / Sparks
Singing In The Shower [1988] /

Sunny Rose > The Lanskies
Hot Wave [2013] /

Engel 07 > Hubert Kah
Goldene Zeiten [1984] /

Crazy Murray > The Orange Alabaster Mushroom
Space & Time [2001] /

Suicide Mission > Wet & Reckless
Suicide Mission (single) [2013] /

Vem Quento Que Eu Estou Fervendo > Erasmo Carlos e Seus Tremendoes
Vem Quento Que Eu Estou Fervendo (45) [1967] /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *