Publié le

41 / La Doutre accessible à tous

Les pavés de la Doutre donnent une âme à ce quartier. Cependant, ils peuvent se transformer en obstacles pour certains d’entre nous. Avez-vous déjà manoeuvré une poussette ou un fauteuil roulant dans une rue pavée ? Lorsque nous sommes jeunes et en bonne santé, nous ne nous sentons pas concernés. Mais du jour au lendemain, la vie peut basculer et marcher sur des pavés devient une difficulté.

Favoriser l’accessibilité de ces lieux faciliterait la vie de ses résidents et permettrait à l’ensemble des Angevins et aux autres visiteurs de venir découvrir les joyaux de ce beau quartier.

La place Saint-Éloi et la rue du musée ont déjà pu bénéficier d’un aménagement conciliant rendu esthétique et accessibilité. Il pourrait en être de même pour les rues pavées de la Doutre !

C’est ce que ce projet vous propose.

En votant pour lui, vous contribuerez à améliorer la vie des usagers de la Doutre et participerez à son rayonnement au sein de l’agglomération d’Angers.

RETROUVEZ ET VOTEZ POUR CE PROJET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.