Salut à toutes et à tous, de retour sur les ondes de Radio Campus, pour cette 6ème émission de Bouche A Oreille.
Ce soir, nos invités étaient le groupe pop-rock angevin Elliptic.
Ce sont Dorota, la chanteuse du groupe et Romain, le guitariste du groupe qui sont venus présenter leur groupe.
Ce soir, vous avez pu découvrir le groupe à travers une interview qui nous l’espérons vous a permis d’en savoir beaucoup sur le groupe. Vous avez également pu découvrir trois morceaux de leur démo, “Unrestricted” ; il s’agissait de “Sometimes”, “Like An Android” et “You’ll Never Guess”.

Romain et Dorota dans les locaux de Radio Campus Angers
Pour plus d’infos sur le groupe, vous pouvez vous rendre sur leur myspace : www.myspace.com/elliptic
Si vous êtes organisateur de festivals ou de concerts et que vous êtes intéressés par ce qu’ils font, n’hésitez pas à contacter le groupe à cette adresse : rom-studio@hotmail.fr
Si également, vous cherchez un studio pour enregistrer single, album ou maquette, allez donc jeter un oeil sur http://www.myspace.com/romstudio pour trouver toutes les infos.

Romain, Dorota, Antoine, Aurélie et Fréd
Nous vous avons ensuite fait découvrir le groupe de fusion expérimentale Le Souffle du Larsen à travers l’un de leur morceau “La Porte”.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le groupe, nous vous invitons à vous rendre sur leur myspace : http://www.myspace.com/lesouffledularsen

Si vous êtes intéressé par ce que propose le groupe, vous pouvez contacter l’un des membres du groupe, Gérald au 06.89.17.41.12 et sur lesouffledularsen@gmail.com
Enfin, l’émission s’est terminée avec le groupe Semyorka, un trio power-pop parisien.
Nous vous avons fait découvrir deux morceaux extraits de leur EP “In My Room” : “Paradise Land” et “In My Room”.

Un nouvel album est en préparation pour fin 2008… Il s’intitulera We’ll Never Be Friends et vous pouvez déjà écouter quelques morceaux de cet album à cette adresse : http://www.myspace.com/semyorka
( P.S : En ce qui concerne ce qui est dit dans l’émission, non le groupe ne jouera malheureusement pas en Californie, ne tournera pas de clip pour MTV ni ne sera en première partie de U2 !)
Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée en notre compagnie et nous vous donnons rendez-vous pour la semaine prochaine.
L’équipe de Bouche A Oreille
(www.myspace.com/boucheaoreilleonair)
Pour nous contacter : boucheaoreille@live.fr


0 commentaires