Emissions


emissions

Écouter !

Retour aux émissions

13 octobre 2008

22ème Emission (10/10/08)

Bonjour à tous !
Voici le résumé de la 22ème émission de Bouche A Oreille avec cette semaine et comme tous les 15 jours, un invité.
Cette fois-ci ce fut le tour de The Cauli Flowers, groupe de grunge angevin. Nous avons donc passé la moitié de l’émission avec eux, avec au programme une interview, trois extraits de leur démo et pour la première fois dans l’émission une prestation en direct. Et cette première expérience fut tellement concluante que nous comptons la refaire à chaque fois qu’un invité sera présent. Attendez vous donc à de belles surprises dans les émissions futures.
Il a été également question d’un artiste et d’un groupe, Tom Frager un surfer reconverti dans la musique qui nous amène des mélodies reggae rafraîchissantes de Guadeloupe accompagné de son groupe Gwayav’, et le groupe Battle for Glamour qui propose un son pop à la croisée entre REM, Simply Red ou encore Phil Collins.

Bouche A Oreille, c’est la découverte et l’éclectisme avant tout !

The Cauli Flowers

The Cauli Flowers at Radio Campus Angers

Nous avons diffusés trois extraits de leur nouvelle démo plus un titre en acoustique et ce, en direct :
Lion
My Girl
My Hair
Loosing (Live acoustique)

Myspace : www.myspace.com/thecauliflowersmusique

Tom Frager

Tom Frager // www.myspace.com/tomfrager
Nous avons diffusés deux extraits de son nouvel album intitulé ‘Better Days’ :
Give Me That Love
Lady Melody

Myspace : www.myspace.com/tomfrager

Battle For Glamour

Battle For Glamour // www.myspace.com/battleforglamour

Nous avons diffusé deux morceaux en pré-maquette, il ne reflète donc pas encore ce que sera le mixage final mais tout cela est plus que prometteur :
Cassandra
Ordinary Boy

Myspace : www.myspace.com/battleforglamour

icon for podpress  : Ecouter | Ouvrir en Popup | Télécharger (45)

0 commentaires


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire