Publié le

#14 Ultime Unité universelle ulcérant un unanimiste urticant

De retour dans le studio afin de trier les promos accumulées depuis 10 ans d’existence de notre média. Cette semaine la lettre « U » à l’unanimité !

Début avec une session Hip hop, freestyle avec la clic du très bon Hakim-Norbert, je conseil vivement son album « Urban ruffneck taliban ». Le trip hop lugubre du duo The unknow project accompagné d’un Mc hispanophone puis un morceau bien anglais avec les vétérans de Underworld. On passe au freaky rock, planant avec Unkle, garage pop avec le projet anglo-belge UFO goes UFA, plus expérimentalo avec le trio d’Ultra Zook et leur second EP, « Epuzz » faisant suite au premier « Epuz« . Hip hop, rock puis électronique, on navigue entre les genres ce soir. On sautille sur la house discoidé des Azari & III, surpris face au niveau buccal du quatuor français des Under Kontrol, champion du monde par équipe en 2009 et on se laisse transporté par le drum & bass du tourangeau Dj Ben. Fin d’émission avec la chaleur du Power of love de daddy U-roy, le hip hop jazz et jungle du collectif United Fools et le funk disco des Uptown funk empire.

La pochette en intro c’est le trio « Ultra Zook » avec leur second EP, « Epuzz », ils pronostiquent une invasion de Z avant 2040 donc soyez prêts !

http://www.coreandco.fr/interviews/ultra-zook-mars-2013-251.html

Playlist :

Ça vient de la province > Hakim-Norbert /

La Muerte te sigue de los passos (feat Rhando) > The Unknow Project /

Ring Road > Underworld /

Money and Run feat Nick Cave > Unkle /

UFO goes UFA Theme > UFO goes UFA /

Aluminium c4 > Ultra Zook /

Difficult (Azari & III remix) > Uffie /

Under Kontrol > Under Kontrol /

Décembre (Dj Ben 2001 remix) > UHT /

Power of Love > U-Roy feat Bitty McLean /

Grass Medicine > United Fools /

You've got to have Freedom featuring Janice & Ange > Uptown Funk Empire /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.