Publié le

#10 Nourriture Nihiliste Naviguant Nos Nécessaire Neurones

Nouvelle émission pour le Tri Selecta et le tirage au sort à désigné la lettre N pour cette édition. Une centaine de promos à écouter afin de dégager une playlist digne de ce nom, atypique et éclectique.

Début groovy pour dérivé vers l’acid jazz des NLF3, le trip hop onirique de NAO, le délire pop rétro-futuriste de Neon Neon, side project du beatmaker Boom Bip. Arrive le quatuor Hip hop rock Nonstop pour le réussi « J’ai rien compris mais je suis d’accord ». On passe au projet electro Nth Synthesis et son maxi éponyme, qualité pour ce genre peu reçu au studio. 10 minutes saupoudré de cuivre en folie entre la drum & jazz de NHX et NMB brass band. Soleil pop rhytmé pour débarquer dans une session afro avec le blues de Nuru Kane, le hip hop de la brousse des Negrissim’, l’excellent Nëggus & Kungo-Bram; une des claques de la semaine. Fin tranquille avec du reggae sénégalais et Natasja pour un des seuls morceaux de bien de l’album Shooting star.

Playlist :

Letter to the World > Naab /

Always French in Bed > Nina van Horn /

Cerf Volant > NLF3 /

Calibrate > NAO /

Neon Theme > Neon Neon /

101-Yr > Nth Synthesis /

On va vous simplifier la vie > Nonstop /

Ruffle > NHX /

Explosive Sex > NMB Brass Band /

Do It > Nortec collective presents : Bostich + Fussible /

Ya For > Nuru Kane /

Masque > Negrissim' /

Dem Naa (radio edit) > Naby /

One Spliff a Day > Natasja /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.