Publié le

Une édition festive et ensoleillée pour le TREMA!

C’est devenu une tradition pour nous, à l’approche des beaux jours nous posons nos micros au Qu4tre, l’espace culturel de l’Université d’Angers, sur le campus Saint Serge, à l’occasion du TREMA, le tremplin étudiant musical angevin. Ce tremplin, dont c’est la cinquième édition, est organisé par des membres de la Fé2a avec le soutien de la direction de la culture et des initiatives de l’université.

Ce sont cette année quatre groupes qui se sont produit sur la scène du Qu4tre pour remporter une journée d’enregistrement au studio Love Island Studio, une journée de résidence et d’accompagnement artistique au Chabada, ainsi que deux représentations pour le prochain Campus Day et la la prochaine édition du TREMA. Nous avons donc reçu derrière nos micros:

Dimitri Perraudeau, chargé de projet au sein de la direction de la culture et des initiatives, ainsi que Cécile, Florence et Marie de la Fé2a, organisatrices de l’évènement.

Dog For Friends, qui ont remporté le prix du jury.

Barovski.

Dusty Moon, qui ont remporté le prix du public.

John LFK et Nice 2 mix you, invité à clôturer la soirée.

Thibault était à l’animation de cette émission, Etienne à sa réalisation.

 

Playlist :

New End > Dog For Friends /

Spider Dried By The Sun > Dusty Moon /

Demo Track > Barovski /

It Ain't Gonna Be Me > CJ Bolland /

Ovrld > Yssue /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.